CONCOURS

Mois du coeur

Chouchoutez votre coeur, et gagnez des prix

Février c’est le mois du cœur : quel meilleur moment pour réfléchir à la façon dont nous prenons soin de ce gros muscle qui fait circuler le sang à travers notre corps, ainsi qu’aux liens affectifs qui sont si importants pour notre santé et bien-être mental.

Motivés par un défi, ou par l’amour des cadeaux ? Pendant tout le mois de février, nous allons vous proposer de nouvelles façons de prendre soin de votre cœur, et des occasions de gagner des prix au passage. Voici 3 concours qui vous attendent :

1. Défi Duo

Remportez autant de Défis Duos que vous le pouvez pendant le Mois du cœur. Chaque défi remporté est une chance de gagner un des 6 lots comprenant une pochette et des chaussettes pour courir.

2. Au nom de l’amour

De bonnes relations affectives (qu’elles soient ou non romantiques) sont tellement importantes pour la santé physique et mentale. Alors soyez un cœur d’artichaut : parlez-nous de ceux que vous aimez (conjoint, meilleur(e) ami(e), famille, collègue…) et vous pourriez tous les deux gagner l’une de nos 8 bouteilles isotherme Carotte.

3. Et l’alimentation dans tout ça ?

Le Guide alimentaire canadien vient d’être mis à jour après 12 ans : êtes-vous au point ? Consultez le guide, ainsi que nos différents billets de blogue pour vous mettre à la page. Et ne loupez pas le concours de connaissance qui vous permettra peut-être de gagner des cadeaux pour votre cuisine.

QUAND ?

Du 1er au 27 février 2019

Règlement du Concours